COVID SAFE TICKET

2021-Oct

Suite à la décision du gouvernement, les visiteurs de l’Horeca et des salles de sport devront être en mesure de présenter un COVID SAFE TICKET à partir du 15 octobre 2021. Seuls les COVID SAFE TICKET avec un QR code et un nom seront acceptés. Les cartes de vaccination ou les codes QR sans nom identifiable ne donneront pas accès à la salle ou le bar.

Cela signifie pour les visiteurs de Petite Ile que toute personne âgée de plus de 16 ans doit présenter un COVID SAFE TICKET valide et une pièce d’identité.


L’ordonnance parlementaire n’ayant pas encore été publiée, nous vous donnons les informations que nous avons reçues de la presse.

Nous vous informerons davantage lorsque nous aurons pu lire l’ordonnance.

  • Le COVID SAFE TICKET est obligatoire du 15 octobre au 15 janvier.
  • Une preuve d’identité, telle qu’une carte d’identité, doit être demandée par l’organisateur lors de chaque contrôle du COVID SAFE TICKET. L’organisateur ne pourra jamais enregistrer ou conserver ces données.
  • Ces règles s’appliquent à la fois au bar et à la salle d’escalade.


Vous pouvez demander le Covid Safe Ticket si vous êtes soit complètement vacciné (deux doses de Pfizer, Moderna ou AstraZeneca, ou une dose de Johnson & Johnson), soit avez un test coronal négatif (un test PCR datant de 48 heures maximum ou un test antigène rapide datant de 24 heures maximum), soit avez un certificat de guérison datant de six mois maximum.Vous pouvez télécharger le ticket via l’application CovidSafe sur votre smartphone ou via le site web www.covidsafe.be. Ceux qui ne disposent pas d’un smartphone ou d’internet peuvent se faire envoyer le billet par la poste. Pour ce faire, vous devez appeler le centre d’appels au 02 214 19 19.

(Source : BRUZZ)

Cela signifie pour les visiteurs de Petite Ile que toute personne âgée de plus de 16 ans doit présenter un COVID SAFE TICKET valide et une pièce d’identité.


L’ordonnance parlementaire n’ayant pas encore été publiée, nous vous donnons les informations que nous avons reçues de la presse.

Nous vous informerons davantage lorsque nous aurons pu lire l’ordonnance.

  • Le COVID SAFE TICKET est obligatoire du 15 octobre au 15 janvier.
  • Une preuve d’identité, telle qu’une carte d’identité, doit être demandée par l’organisateur lors de chaque contrôle du COVID SAFE TICKET. L’organisateur ne pourra jamais enregistrer ou conserver ces données.
  • Ces règles s’appliquent à la fois au bar et à la salle d’escalade.


Vous pouvez demander le Covid Safe Ticket si vous êtes soit complètement vacciné (deux doses de Pfizer, Moderna ou AstraZeneca, ou une dose de Johnson & Johnson), soit avez un test coronal négatif (un test PCR datant de 48 heures maximum ou un test antigène rapide datant de 24 heures maximum), soit avez un certificat de guérison datant de six mois maximum.Vous pouvez télécharger le ticket via l’application CovidSafe sur votre smartphone ou via le site web www.covidsafe.be. Ceux qui ne disposent pas d’un smartphone ou d’internet peuvent se faire envoyer le billet par la poste. Pour ce faire, vous devez appeler le centre d’appels au 02 214 19 19.

(Source : BRUZZ)