BIENVENU
à la première salle de bloc de Bruxelles

Dernières actualités

RESERVE TA SEANCE A PETITE ILE

2021-Mai

Nous avons un nouveau système de réservation et d’encaissement : Clubplanner. Il y a plusieurs façons d’utiliser Clubplanner :

  • Vous aviez un abonnement ou une carte de 10 places dans le passé. Pour vous connecter pour la première fois, Llisez la partie COMMENT ÇA MARCHE ci dessous! c’est très important pour liér votre ancien abonnement ou carte au nouveau système.

  • Pour reserver une séance cliquez ici.

  • pour votre facilité utilisez l’APP MYCLUBAPP que vous pouvez télécharger gratuitement sur App Store (Apple) ou Google Play (android).



COMMENT ÇA MARCHE ?

La première fois que vous vous connectez à Clubplanner, vous devez vous inscrire.

Si vous utilisez la MYCLUBAPP, vous devrier premièrement choisir Petite Ile. Vous pouvez le faire sur la carte ou dans la zone de recherche.

Si vous êtes déjà inscrit à Petite Ile, vous devez utiliser les chiffres du numéro d’abonnement figurant au dos de votre carte d’abonnement. (Attention, n’utilisez que les chiffres sans les zéros : par exemple le numéro d’abonnement de Test Tom est « 0003291ILE », il utilise donc « 3291 »).

Comme mot de passe vous utilisez les mêmes chiffres suivis des deux premières lettres de votre nom de famille suivi par les 2 premières lettres de votre prénom (dans l’exemple ci dessus le mot de passe est donc 3291teto). Puis clickez sur « SIGN IN »

En cliquant sur le cercle avec le portrait en haut a droite de l’ecran vous accedez a vos données personnelles. En cliquant sur « Paramètrage de mon compte » vous pouvez changer votre adresse, langue, mot de passe et ajouter une adresse mail.

Vous pourriez utiliser cette adresse mail lors de vos prochaines connections.

Une fois que vous êtes connecté, vous pouvez cliquer sur le calendrier pour réserver une session. En haut de la page vous clickez sur « BOULDER/BLOC » pour reserver une session. Et en bas de la page vous voyez vos réservations confirmées.
Pour annuler une réservation, glissez la vers la gauche, puis confirmez que vous voulez l’annuler.

En cliquant sur le picto du webshop vous accedez la boutique en ligne, où vous pouvez acheter des entrées et des abonnements.

Vous pouvez réserver votre séance 7 jours à l’avance. Vous pouvez réserver pour 4 personnes maximum et vous pouvez, pour l’instant, réserver au maximum de 3 séances par semaine. Votre séance sera payée au moment de la réservation, ou déduite de votre Carnet 10 entrées ou de votre abonnement. Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu’à 15 minutes avant l’heure de votre réservation. Après ce délai, le prix d’entrée ne pourra pas être remboursé.

Si vous avez encore des problèmes pour vous connecter, vous pouvez nous envoyer un e-mail à abo@petite-ile.be ou nous appeler pendant les heures de bureau au 0032 491 95 12 48.
Vous pouvez télécharger le manuel du clubplanner en français ou en néerlandais.

NOUS AVONS REPORTE VOTRE ABONNEMENT

Si votre abonnement étais encore valide ou jour de notre fermeture, nous avons automatiquement renouvelé votre abonnement pour 7 mois et 15 jours (la durée totale de la fermeture). Vous pouvez donc toujours utiliser votre ancien abonnement jusqu’à son expiration. Ensuite, vous pourrez choisir parmi les nouveaux abonnements celui qui vous convient le mieux. Vous pouvez acheter vos tickets ou votre abonnement à la caisse de Petite Ile, mais vous pouvez également le faire sur notre boutique en ligne ou sur l’application mobile Clubplanner.

NOUVEAUX PRIX ET ABONNEMENTS

Nous avons mis à jour nos prix et nos abonnements. Il y a maintenant une offre plus grande et plus diversifiée, y compris une collaboration avec A Bloc, la nouvelle salle de bloc à Bruxelles (Meiser).
Cliquez sur lire la suite pour voir nos nouvelles offres.

  • Les tarifs ENFANTS sont valables pour tous les enfants âgés de 6 à 12 ans.
  • Les tarifs ETUDIANTS sont valables pour tous les jeunes de 13 à 18 ans et tous les étudiants munis d’une carte d’étudiant valide.
  • Les tarifs SAGESSE sont valables pour tous les adultes de 19 ans et plus sans carte d’étudiant valide.

Et il y a une nouvelle catégorie :

  • Les tarifs HAPPY HOUR sont valables pour tout checkins du lundi au vendredi entre 9h00 et 16h00.

BILLETS D’ENTRÉE

1-ENTREE :

  • Valable pour 1 entrée dans Petite Ile à partir de l’heure d’enregistrement jusqu’à l’heure de fermeture le même jour.
  • Tant que les mesures corona restent en vigueur, vous ne pouvez grimper que pendant un maximum de 2 heures à la fois.

CARTE DE 10 ENTRÉES :

  • Valable pour 10 entrées dans la Petite Ile. Par accès, les mêmes règles s’appliquent que pour un billet à 1 ENTREE.
  • Les CARTES 10 ENTRÉES sont valables pour un maximum de deux ans à partir de la date d’achat.
  • La carte 10-ENTRY peut être utilisée dans les salles de Petite Ile et A Bloc.
  • Il n’y a pas de remboursement pour les cartes 10-ENTRY CARD qui n’ont pas été entièrement utilisées.
  • La 10-ENTRY CARD ne peut être échangée contre de l’argent.
  • La 10-ENTRY CARD est nominative et ne peut être utilisée par des tiers.

ABONNEMENTS

Nous proposons 3 types d’abonnements.
Chaque abonnement Petite Ile est exempt de frais d’abonnement et d’annulation. Un abonnement vous permet de grimper autant que vous le souhaitez selon le règlement intérieur de Petite Ile.
Cependant, tant que les mesures corona restent en vigueur, vous ne pouvez grimper que sur réservation pour un maximum de 2 heures, en fonction des places disponibles.

ABONNEMENT

  • Un nouveau produit ! A la demande de nombreux grimpeurs ! Payez mensuellement et grimpez quand vous voulez ! N’oubliez pas de réserver votre séance tant que les mesures du COVID s’appliquent.
    De plus, avec cet abonnement vous recevez un t-shirt (jusqu’à épuisement des stocks – alors n’attendez pas trop longtemps !) et bénéficiez d’une réduction de 20% pour grimper à A Bloc.
  • L’ABONNEMENT peut être acheté en ligne et à Petite Ile. Il vous sera demandé de remplir et de signer un mandat SEPA. Chaque premier jour du mois, un paiement récurrent sera effectué jusqu’à ce que vous décidez d’annuler votre abonnement. Si le premier mois a déjà commencé, vous paierez le mois en cours au prorata (c’est-à-dire uniquement les jours à partir de votre achat) et le premier mois complet en même temps.
  • Si nous ne sommes pas en mesure d’encaisser votre paiement, votre abonnement sera suspendu jusqu’à ce que vous régliez la facture (ce que vous pourrez faire à la réception de Petite Ile lors de votre prochaine visite). Des frais administratifs de 20 EUR seront facturés.
  • Vous pouvez suspendre votre abonnement à tout moment pour des raisons médicales sur présentation d’un certificat médical valide.
  • Vous pouvez suspendre votre abonnement pour quelque raison que ce soit pendant au moins 14 jours. Le nombre de jours de suspension sera déduit du paiement du mois suivant.
  • Si vous souhaitez suspendre votre abonnement, veuillez nous écrire au moins deux jours ouvrables à l’avance à abo@petite-ile.be en indiquant les dates de début et de fin de votre suspension. Votre abonnement reprendra automatiquement après la date de fin. Vous pouvez toujours modifier la date de fin en nous contactant au moins deux jours ouvrables à l’avance.
  • Si vous souhaitez annuler votre abonnement, veuillez nous contacter à l’adresse abo@petite-ile.be. Si votre demande est soumise avant le 25e jour du mois en cours, vous ne serez pas facturé pour le mois suivant. L’accès aux services de votre abonnement se poursuivra jusqu’à la fin du dernier mois payé.
  • L’ABONNEMENT vous donne également droit à une réduction de 20% sur vos billets d’entrée à la salle d’escalade A Bloc.
  • L’ABONNEMENT est nominatif et ne peut être utilisé par des tiers.
  • Jusqu’à épuisement des stocks, vous recevrez un T-shirt Petite Ile à l’achat de l’ABONNEMENT.

30 JOURS

  • 30 JOURS est disponible en ligne et à Petite Ile. Le paiement s’effectue en une seule fois, au plus tard le premier jour de validité.
  • 30 JOURS est valable pendant 30 jours.
  • 30 JOURS ne peut être annulé ou échangé avant son expiration.
  • 30 JOURS est nominatif et ne peut être transféré à une autre personne.
  • 30 JOURS n’est pas remboursable.
  • 30 JOURS ne peut être mis en pause pour quelque raison que ce soit.

365 DAYS.

  • 365 JOURS est disponible en ligne et à Petite Ile. Le paiement est effectué en une seule fois au plus tard le premier jour de la période de validité.
  • 365 JOURS est valable pendant 365 jours.
  • 365 JOURS ne peut être annulé ou échangé avant son expiration.
  • 365 JOURS est nominatif et ne peut être transféré à une autre personne.
  • 365 JOURS n’est pas remboursable.
  • 365 JOURS ne peut être mis en pause pour quelque raison que ce soit.
Aller aux archives des actualitésExplore

Merci à nos partenaires

  • Studio Citygate

  • Le Compte Alpinisme